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Présentation de notre client

FUGUE watches, créateur français d’horlogerie de luxe, propose des montres au design modulaire unique, subtil mélange d’ingéniosité et de savoir-faire de l’horlogerie suisse.

Quels objectifs / problématiques

Nouveau venu sur un marché difficile à conquérir et très concurrentiel, notre client a fait appel à nous pour développer sa notoriété auprès des amateurs de gardes-temps hauts de gamme et d’augmenter ses ventes.

La réponse de Maverick

Nous avons mis en place une stratégie SEO et SEA ROIste en fil rouge afin de répondre à des objectifs quantitatifs  de nombre de ventes tout en travaillant sur la présence à l’esprit, la confiance et la préférence de marque auprès des internautes grâce à du brand content. Le travail sur le ciblage est primordial afin de prioriser les marchés clés pour l’horlogerie de luxe. Nous accompagnons Fugue Watches pas à pas dans son développement en lui fournissant des outils de suivi performants via Google Data Studio et l’aidons à la mise en place des règles en matières de protection des données (RGPD).


Maverick a tout de suite su comprendre et traduire nos objectifs en stratégie digitale actionnable avec des solutions créatives et des outils adaptés à notre développement. Grâce à eux, nous avons atteint un niveau de connaissance avancé de nos clients et augmenté nos performances.

Leopoldo Celi, fondateur Fugue Watches

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