Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus

Présentation de notre client

L’Équicoaching, est un mode de formation professionnelle particulièrement novateur basé sur l’apprentissage par les chevaux. Le management par les chevaux permet le développement de compétences particulièrement recherchées en management : prise de décision, communication, créativité, gestion du stress… L’Académie Équicoaching a fait ses preuves auprès de nombreux grands groupes tels que Renault, AXA, l’Oréal ou encore BNP Paribas.

Quels objectifs / problématiques

L’Académie Équicoaching nous a sollicité afin d’être conseillé sur la stratégie digitale à adopter pour atteindre un objectif clair : augmenter le nombre de formations vendues ainsi que son parc clients.

La réponse de Maverick

Après analyse de l’écosystème digital existant ainsi qu’une étude approfondie du marché, nous avons mis en place 3 stratégies Mix/Media complémentaires pour toucher 3 cibles distinctes via 3 canaux préférentiels : Google Ads, Youtube et LinkedIn Ads. Pour encore plus d’efficacité, nous avons couplé cette stratégie à une refonte du site Web s’accompagnant de brand content sur les réseaux sociaux de l’Académie Équicoaching (Youtube et LinkedIn).

L’agence Maverick a toujours su répondre avec bon sens et intelligence à l’ensemble de nos problématiques digitales, aussi spécifiques soient-elles. C’est une équipe passionnée, dynamique et toujours à l’écoute. Un partenaire de réussite que nous recommandons vivement !

Arnaud Camus, fondateur de l’Académie Equicoaching

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche.