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Présentation de notre client

Epitact propose une large gamme de soins à la technologie innovante pour prévenir, soulager et traiter les douleurs du pied, de la main et des articulations. Vendus en pharmacie, ces produits haut-de-gamme sont également développés pour soulager les douleurs liées à la pratique d’activités sportives telles que la course à pied, la natation, le vélo, le football…

Quels objectifs / problématiques

Epitact a fait appel à Maverick afin de penser et mettre en place une stratégie digitale globale pour les marques Epitact Médical et Epitact Sport dans un objectif très unique : augmenter les ventes de ses principales gammes de produits dans une dizaine de pays.

La réponse de Maverick

En coordination avec les équipes marketing et produits, nous avons proposé une stratégie média mixant Search et Branding (vidéo & display) afin de développer la notoriété d’Epitact auprès de prospects actifs et passifs dans les différents pays cibles. Pour être efficace, cette stratégie s’accompagne d’une refonte du site Web : optimisations UX/UI, nouvelle charte graphique et meilleure intégration de la brique e-commerce. Enfin, le SEO n’a pas été négligé afin de générer du trafic qualifié vers le nouveau site. Le travail d’étude et d’analyse de nos experts en référencement naturel a permis de préconiser la rédaction de contenus à forte valeur ajoutée, multilingue et répondant à des problématiques clairement identifiées .

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